Solutions de communication

Culture et Communication, c’est 145 000 visites rien que pour le premier trimestre 2016. Nos lecteurs sont principalement des professionnels francophones de la culture, des étudiants et des chercheurs provenant à 60% de la vieille Europe (France, Belgique, Allemagne et Royaume-uni) et 30% du Nouveau Monde, principalement le Québec et l’est des Etats-Unis.

Vous êtes un salon professionnel, un institut de formation, un équipementier, une agence de communication culturelle ou tout simplement une structure culturelle souhaitant communiquer auprès de son public ? Nous sommes là pour vous accompagner.

Nos propositions vont de la publicité (display) classique au publi-rédactionnel, au tweet ou à la publication Facebook sponsorisés que ce soit sur notre blog ou sur un réseau plus étendu de bloggeurs influents dans le secteur culturel.

Enfin, nous respectons nos lecteurs. Par conséquent, bien qu’étant un blog, nous adhérons à l’éthique de la presse et à la loi n° 86-897 du 1 août 1986 portant réforme du régime juridique de la presse et son article 10. Nous mentionnons donc systématiquement tout publi-rédactionnel dans le corps de l’article et par une catégorie spécifique « Publi-rédactionnel ».

Pour en savoir plus, contactez-nous directement via le formulaire ci-dessous pour que nous vous proposions un plan média  original adapté à votre budget et à vos objectifs.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message