Nagui face à des cadavres dans N’oubliez pas les paroles, Laurens le maestro éliminé ?

Laurens, nouveau maestro de « N’oubliez pas la parole » a marqué l'émission avec une remarque digne d’une Halloween.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Le samedi 28 octobre 2023 a été une journée riche en rires et émotions pour les téléspectateurs de l’émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2.

Ce jour-là, Laurens participe à son deuxième numéro en tant que nouveau maestro. En effet, pendant le numéro précédent, il a battu l’ancienne championne Gaëlle. Et cette deuxième participation au programme a surtout marqué le public après une remarque taquine du maestro à Nagui.

Enfin un champion de longue durée ?

Nagui, célèbre animateur de « N’oubliez pas les paroles », avait du mal à trouver un maestro à la hauteur d’Étienne ou de Charlotte, deux champions emblématiques de l’émission.

À lire La tendre réaction d’un Golden Retriever lorsqu’il donne à son ami la solution pour attraper le jouet

La veille, vendredi, Gaëlle avait perdu sa place de maestro après une série impressionnante de cinq victoires et un gain de 19 000 euros. Son règne a, en effet, pris fin lorsque Laurens est entré en scène pour le premier numéro de la journée.

Lors de leur duel, bien que Gaëlle ait commencé avec une avance de 60 points, elle n’a pas réussi à creuser l’écart en chantant « Beau malheur » d’Emmanuel Moire. Laurens a profité de l’occasion pour réduire l’écart progressivement et finalement s’emparer du micro d’argent, éliminant ainsi Gaëlle.

Laurens a remporté 10 000 euros pour sa première finale en interprétant « Gentil dauphin triste » de Gérard Lenorman. Il a continué sur sa lancée lors de sa deuxième participation, où il a écarté la challenger Hélène et remporté 2 000 euros supplémentaires en chantant « Jusqu’ici tout va bien » de Gim’s.

Un champion sur « N’oubliez pas les paroles »

Laurens est revenu sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » pour les deux éditions du samedi 28 octobre. Le jeune champion comptait 12 000 euros pour ses deux victoires consécutives. Pendant cette journée, il a également réussi à éliminer ses deux autres adversaires.

À lire Connaissez les 4 signes qui ne recevront pas de bonnes nouvelles ces jours-ci, selon l’astrologue

Sa première finale n’a pas été couronnée de succès. Laurens a, en effet, perdu 20 000 euros en tentant « Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud. Ce samedi, il s’est bien rattrapé en gagnant 2 000 euros supplémentaires lors de sa deuxième finale en chantant « La vie est belle » du groupe Indochine. Son total s’est alors élevé à 14 000 euros pour 4 victoires consécutives.

Nagui taquiné par son maestro

Lors de ce numéro spécial, Nagui a montré sa complicité avec Laurens en jouant au Frisbee sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Les deux ont exploré le plateau tout en discutant des précédents maestros de l’émission.

Nagui a même demandé au service de nettoyage de venir donner un coup de frais au décor. Il a aussi plaisanté sur le fait que cela faisait un moment qu’aucun ménage n’avait été fait.

Laurens, plein d’humour, a répliqué sur le fait que Nagui avait peut-être découvert des « cadavres » d’anciens maestros sur le plateau.

Bref, ce fut une belle audience sur France 2. Cette journée a été en effet un moment charnière dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles ». L’audience de l’émission a été au rendez-vous, plaçant France 2 au deuxième rang national en termes de part de marché.

La recherche d’un champion de longue durée continue, et Laurens semble bien parti pour relever ce défi.

Vous aimez cet article ? Partagez !

Culture Communication est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :