Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Il ne fait aucun doute que « Street Fighter » est l’un des jeux vidéo les plus emblématiques de tous les temps. C’est en particulier pour ses personnages attachants, qui sont de tous de combattants incroyables. Parmi les plus connus se trouve Cammy White.
Elle est connue pour être la deuxième combattante de la franchise. Elle s’est imposée à tous grâce à ses grandes compétences et à son instinct de guerrière. Des qualités qui lui permettent d’éliminer ses ennemis d’un seul coup.
Un déguisement clin d’œil au Street Fighter
Sur Instagram, la mannequin et cosplayeuse mexicaine Karengwaifu a réalisé une incroyable version de ce personnage de « Street Fighter ». En effet, elle en a donné une touche plus alternative et audacieuse que celle que nous avons l’habitude de voir. Et elle ne manquera pas de faire savoir que la waifu préférée de tous, c’est elle.
Les amateurs de la saga considèrent aussi Cammy comme l’une des femmes fatales des personnages. Elle se démarque notamment pour sa beauté, en plus de la grande force dont elle peut faire preuve.
Une belle Mexicaine incarne une version de Cammy White
On peut voir que la cosplayeuse a respecté l’essence du personnage du « Street Fighter ». Admirez ces longs cheveux blonds coiffés en une paire de tresses et ses magnifiques yeux bleus qui captiveront n’importe qui. Pour couronner le tout, elle a choisi de porter un costume de combat bien inspiré du celui que porte le personnage.
Pour illustrer l’héroïne, elle porte un body string de couleur militaire. Un choix qui s’accorde très bien avec l’entraînement que l’héroïne a suivi au sein de Delta Red, puisqu’elle est issue de cette organisation. Puis, elle le montre également avec son béret rouge, qui porte le symbole de l’organisation. En voyant la jeune mexicaine, on a même l’impression que l’héroïne du Street Fighter existe dans la vraie vie.
Cammy a appris à ne pas abandonner lors d’une confrontation, mais une fois que vous l’aurez vue, vous aurez envie de vous battre avec elle aussi.