Culture et Communication partenaire de Culture Business 2013

Créée et organisée par l’agence de communication culturelle Agenda, la troisième édition de Culture Business se tiendra le 9 janvier à l’Institut du monde arabe et aura pour thème : “Innovation et prise de risque”.

Culture et Communication est fier d’annoncer qu’il couvrira l’événement et participera au LT (Live Tweet pour les non-initiés : couverture d’un événement sur Twitter).

Nouvelles technologies, stratégie de communication et modèles économiques seront au cœur de cette journée dédiée à l’Innovation et Prise de Risque. Nos objectifs : décrypter les tendances, connaître les acteurs et répondre aux attentes des institutions culturelles françaises et internationales.

L’Institut du Monde Arabe s’associe à Culture Business pour cette journée de débats, de rencontres et de networking. Nous avons sélectionné les meilleurs intervenants des musées français et internationaux, ainsi que les experts du monde du luxe, de la mode et des médias. Le programme sera annoncé prochainement.

Culture Business 2013 : innovation et prise de risque est la troisième édition de Culture Business, créée en 2008 par Corinne Estrada, directrice d’Agenda, agence de communication internationale. Les premières éditions de Culture Business ont eu lieu à Paris en 2008 et 2009, organisées en partenariat avec la Cité de l’architecture et du patrimoine et la Conciergerie (MONUM).

Les intervenants, cette année, ne viendront pas que du monde muséal, puisque nous pourrons compter sur :

ELÉONORE DE BOYSSON, Senior vice-president, store network, Louis Vuitton Malletier, Paris,
CÉCILE FAKHOURY, Directrice et fondatrice, Galerie Cécile Fakhoury, Abidjan, Côte d’Ivoire,
BERNARD FOCCROULLE, Directeur, Festival d’Aix en Provence
CARL GROUWET, Consultant en affaires commerciales, marketing et communication, Museum Kunstpalast, Düsseldorf
GABRIELE PEZZINI, Penseur et consultant en design chez Hermès, Paris
DAMIEN WHITMORE, Director of programming, Victoria and Albert Museum, Londres
PETER SKOGH, Chef de communication, Varldskulturmuseerna, Stockholm
MARC SANDS, Director of media and audiences, Tate, Londres

Retrouvez le programme ici.

Pour vous inscrire c’est par là.

 

Sur le même sujet

5 Commentaires

  1. @AudeMathey
    11 novembre 2012 at 09:31 Répondre

    #CB13 : Innovation & prise de risque. 1 sujet devant plaire aux #museogeeks http://t.co/5gbxIamN #conférence #musée @imarabe cc @agendaparis

  2. @adesignblOcnote
    11 novembre 2012 at 11:36 Répondre

    RT @AudeMathey: #CB13 : Innovation & prise de risque. 1 sujet devant plaire aux #museogeeks http://t.co/5gbxIamN #conférence #musée @imarabe cc @agendaparis

  3. @agnessonR
    11 novembre 2012 at 13:37 Répondre

    Culture et Communication partenaire de Culture Business 2013 http://t.co/Y7J9N9l3 via @AudeMathey

  4. @hlfbvr
    12 novembre 2012 at 21:48 Répondre

    Culture Business 2013 “Innovation et prise de risque” http://t.co/1ozlsxbF

  5. Innovation et prise de risque dans les musées – Le bilan de Culture Business – Culturecom
    24 janvier 2016 at 21:53 Répondre

    […] et Communication était partenaire de Culture Business le 9 janvier dernier à l‘Institut du Monde Arabe. Cette conférence, qui réunissait […]

Laissez un commentaire