Cyril Leclerc, contributeur sur Culturecom et consultant en communication et marketing culturels, m’a gentiment invitée à co-rédiger une partie de son dernier livre blanc “L’identité numérique d’un projet culturel”. Cet ouvrage a été présenté pour la première fois à la journée d’étude « Pratiques numériques et construction d’identités» le jeudi 26 mai 2016 l’Atelier Canopé…
[Livre blanc] Créer et mener son projet numérique culturel
A propos : Aude MATHEY
Fondatrice et rédactrice en chef de Culturecom Fondatrice de The Arts Management Club J'ai travaillé pour de grands acteurs dans le secteur des médias, des contenus et du divertissement. Férue d'expositions, j'ai toujours eu à coeur d'en apprendre plus sur les organisations et les personnes en coulisses. J pense aussi que les arts et la culture devraient être accessibles au plus grand nombre et c'est pour cela que j'ai étudié assidûment les musées virtuels, avec deux ouvrages publiés aux Editions Le Manuscrit.
Les commentaires sont fermés.