Profitez de la météo pour visiter les musées !

Eurostar a dernièrement fait parler de lui grâce à sa dernière campagne sur l’exposition rétrospective de David Bowie au Victoria & Albert Museum de Londres, musée partenaire de son programme Culture Connect (2 entrées pour le prix d’1 dans certains musées londoniens et parisiens).

Le Victoria and Albert museum de Londres consacre une grande rétrospective (23 mars – 11 Aout 2013) à la carrière de l’artiste anglais et icône de la musique pop : David Bowie. Pendant quatre mois, on peut découvrir plus de 300 objets sur icône culturelle : paroles manuscrites, costumes originaux, mode, photographie, cinéma, vidéos musicales, décors et instruments de Bowie… Un hommage à la mesure de l’homme qui de Ziggy Stardust à China Girl à marquer de son empreinte la musique du XXe siècle.

L’agence CLM BBDO rebondit sur cette exposition avec ce nouveau print en référence à Aladdin Sane (1973) :

Affiche Eurostar par CLM BBDO © DR

Affiche Eurostar par CLM BBDO © DR

Ce n’est en effet pas la première fois que les musées jouent la carte de l’humour lorsque le temps fait des siennes. Qu’il fasse chaud (très chaud), froid, pluvieux, les messages fleurissent sur la toile (et notamment Twitter) :

 

 

 


Et vous avez-vous d’autres tweets, campagnes, messages Facebook du même acabit ? Partagez-les ici !

Quel message vous a fait le plus rire ?

Sur le même sujet

Laissez un commentaire