[Réseaux sociaux] Nouveau programme de formation

Gonzague Gauthier, directeur-fondateur d’AKA Conseil et chargé de projets numériques dans une grande organisation culturelle française, lance un programme de formation spécifique aux membres et lecteurs de Culturecom.

Gonzague Gauthier - DR

Gonzague Gauthier – DR

De formation initiale en sciences humaines, et auteur du blog, Gonzague Gauthier assure la coordination des formations au sein d’AKA Conseil. Il y met en œuvre la vision qu’il a pu développer au sein d’un des plus grands musées nationaux français durant 5 ans, mais aussi les visions issues des différents groupes de travail nationaux et internationaux qu’il fréquente (Muzeonum, AVICOM, RECA…). Conférencier régulier en France et à l’international, il échange sur la vision des cultures numériques depuis 2010  à Paris (Ministère de la culture et de la communication), aux Etats-Unis (MCN), au Canada (ICOM), Tempere (Les Rencontres européennes), Italie (Museo Impresa de Verone).

Depuis que j’ai commencé à travailler dans le numérique, je suis persuadé d’une chose : c’est un domaine dans lequel il ne peut pas y avoir de « purs »professionnels : pour être au top de l’innovation et donner du sens à son travail, il faut y être un perpétuel apprenant. Là est la clef de la réussite et de l’innovation. C’est avec une telle approche que les formations Véculture sont construites, de manière à vous donner les éléments de base, les perspectives nécessaires et les clefs pour évoluer ensuite par vous-même. Nos formules d’apprentissage allient les notions de base incontournables et des cas pratiques proches de vos situations réelles : vous entrerez en douceur dans un nouveau monde! C’est également pour mettre l’humain au cœur de l’apprentissage et de la pratique professionnelle que Véculture propose également à tous ses stagiaires de se mettre en contact au sein de son réseau professionnel.
Choisir une formation AKA Conseil, ce n’est donc pas simplement se former, c’est entrer dans une dynamique complète, afin de co-construire la pratique numérique de demain.

Gonzague Gauthier

La formule proposée :

Les packs, construits pour donner les repères nécessaires face aux enjeux du numérique aujourd’hui, permettent une approche clef en main.
Le Pack Colossus est pour les professionnels ou futurs professionnels souhaitant faire le tour d’un sujet, en 2 jours (ou 3 jours avec l’option « plug in » consistant en l’intervention de professionnels et l’étude de cas pratiques complexes), et se lancer dès le lendemain.

Pour en savoir plus sur les tarifs et les horaires proposés, devenez membre ou connectez-vous

Sur le même sujet

Laissez un commentaire