Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Le corps ne ment jamais et dit bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vos doigts sont, en effet des révélateurs d’informations incroyables, mais plus encore l’index et l’annulaire. Alors, ouvrez la paume de la main pour savoir à quelle catégorie de personne vous appartenez. Il en existe trois, selon cette étude.
Pour observer les deux doigts qui nous intéressent, votre attention doit alors se porter sur une main en particulier. Aussi, pour cette étude de votre personnalité, on utilise uniquement la main droite, dans une position à plat. C’est de là qu’on va pouvoir tirer l’indice de Manning, initiateur de cette recherche.
Type A : le doigt de l’index plus long
Les types A, B et C se distinguent par la longueur caractéristique de l’index et de l’annulaire.
Les personnes ayant des doigts de type A signifient une grande confiance en eux et beaucoup d’indépendance. Un index plus long que l’annulaire révèle même un trait de caractère un peu narcissique.
En outre, elles n’aiment pas frayer avec beaucoup de monde et préfèrent leur propre compagnie. Ils possèdent aussi un esprit analytique qu’ils utilisent dans tous les domaines de leur vie. Si vous êtes de cette catégorie, vous avez une manière de vivre qui se base sur l’observation. C’est parce que la prudence constitue le maître-mot avant toutes vos actions.
Ainsi, la prise de risque non calculée ne fait pas partie de votre façon de vivre tout comme l’esprit d’initiative. Les personnes à l’index long embrassent souvent la carrière liée aux secteurs de la défense.
À lire Qui a cassé le vase dans ce test visuel ? Découvrez comment vous faites face à vos problèmes
Type B : l’annulaire plus long que l’index
Vous vous trouvez sans le type B ? Quand le doigt de l’annulaire dépasse celui de l’index, cela est un indicateur d’audace mais aussi d’adaptabilité.
Les individus dont l’annulaire surpasse l’index appartiennent à la catégorie des séducteurs. Vos traits de caractère indiquent que vous êtes un bon communicateur. Les gens vous décrivent alors comme des personnes charmantes, qui savent bien se comporter en société.
Dans leur vie, ces personnes aiment les défis et se risquent à entreprendre constamment de nouvelles choses. Elles démontrent aussi de l’agressivité quand les choses ne vont pas dans l’orientation escomptée. Les métiers à niveau de risque élevé attirent par conséquent leur attention. Ce qui leur rapporte plus d’argent comparé à la moyenne générale de revenus.
Type C : les doigts de la même longueur
Si la main ouverte montre que les deux doigts spécifiques à voir ici sont de longueur égale, cela est significatif. Cet aspect des mains veut dire que la personne est équilibrée. Voir l’index et l’annulaire au même niveau indique une stabilité au niveau de la personnalité. Votre nature selon l’image de ce test est plutôt calme et posée.
Le mode de vie de ces individus s’axe plutôt sur le juste équilibre des choses. Ainsi, quand ils prennent la parole, dans leur discours, il n’y a pas de mots plus hauts que d’autres. Les personnes avec ce type de doigts entreprennent des actions justes. Leurs métiers s’orientent de manière naturelle vers tout ce qui est médiation.