Dans votre salon avec Chihuly

Dale Chihuly, Mille Fiori, 2013, Musée des beaux-arts de Montréal. Photo Denis Farley

Dale Chihuly, Mille Fiori, 2013, Musée des beaux-arts de Montréal. Photo Denis Farley

Le Musée des beaux-arts de Montréal présente jusqu’au 20 octobre les œuvres de l’artiste américain Dale Chihuly, l’expo qui a fait plus de 150 000 visiteurs.

Expérience visuelle immersive, surprenante et grandiose, cette première exposition majeure de Dale Chihuly au Canada est organisée par le MBAM, en collaboration avec le Chihuly Studio. La SAQ et son programme de valorisation du verre est le présentateur de l’exposition à Montréal en collaboration avec l’Association des bénévoles du Musée.

Maître d’œuvre de ses installations in situ, Chihuly a arpenté les salles d’exposition du pavillon Michal et Renata Hornstein pour créer un parcours unique. Il nous présente huit environnements immersifs dont quatre installations sont conçues spécialement pour le Musée.

Le 24 septembre prochain, le musée et le Cercle des jeunes philanthropes organisent un D-Vernissage vous permettant d’admirer en privé les oeuvres féeriques de cet artiste, tout en côtoyant d’autres professionnels présents lors de cette soirée unique organisée par le Cercle des jeunes philanthropes du Musée des beaux-arts de Montréal.

Pour acheter vos billets, c’est ici.

Le précédent D-Vernissage, c’est là.

Sur le même sujet

Laissez un commentaire