AP CONNECT : le premier salon dédié à la transition numérique des administrations

En tant que professionnel de la culture, votre organisation est basée en France et fait partie de l’administration ? Vous recherchez des idées, des prestataires ou tout simplement souhaitez mieux comprendre le terme de transition numérique ? Alors, il y a de fortes chances que ce salon soit fait pour vous.

AP Connect mobilisera l’ensemble de l’écosystème lié aux usages du numérique sur les territoires.

© Photo Collectif Faust Favart

© Photo Collectif Faust Favart

Côté visiteurs : directeurs généraux, directeurs généraux adjoints, directeurs généraux des services, directeurs généraux adjoints des services, directeurs des systèmes d’information, responsables sécurité des systèmes d’information, directeurs administratifs et financiers, directeurs de ressources humaines, directions métier, élus, etc…

Côté exposants : archivage numérique, bases de données, bureautique, cloud computing, conseil, e-administration, gestion documentaire, logiciels de gestion, hébergement de données, infrastructure et réseaux, maintenance et infogérance, sécurité des données, services multimédias, solutions d’informatique publique, systèmes d’impression, systèmes d’information administratifs, systèmes d’information décisionnels, etc…

L’ambition de ce salon est de mobiliser l’ensemble des acteurs institutionnels et industriels liés aux usages numériques du territoire. Les conférences ci-dessous, élaborées avec plusieurs acteurs de l’administration, sont particulièrement pertinentes pour un professionnel de la culture :

  • 7 février – 12h15 à 13h15 : Inclusion numérique et accessibilité
  • 7 février – 14h à 15h30 : L’impact du numérique sur les métiers et les organisations
  • 8 février – 11h30 à 13h : Partage de données et archivage numérique : enjeux réglementaires
  • 8 février – 14h à 15h30 : Innovation numérique en toute sécurité
  • 8 février – 16h à 17h30 : Les réponses aux nouvelles attentes numériques des citoyens

Dates : 7 et 8 février 2018
Lieu : Espace Champerret, Paris 17ème
Droit d’entrée : gratuit
Plus d’information sur l’événement.

Sur le même sujet

Laissez un commentaire