Pourquoi votre chef devrait vous envoyer à Arts Marketing Europe

Vous voulez assister à la conférence Arts Marketing Europe à Amsterdam, mais vous ne savez pas comment convaincre votre boss de financer le voyage?

Voici quelques raisons pour lesquelles votre chef devrait vous permettre de rejoindre les leaders du marketing culturel provenant de toute l’Europe à Amsterdam:

1. Les participants apprendront les stratégies les plus pertinentes et les plus avant-gardistes des professionnels du marketing culturel.

Pour maximiser l’impact de votre marketing, vous devez connaître les tendances actuelles et les tactiques efficaces. C’est tout-à-fait dans votre intérêt… et celui de votre chef !. Art Marketing Europe rassemble les leaders du marketing des arts pour partager les tactiques et les techniques qui fonctionnent pour eux. Partagez la liste des intervenants avec votre patron.

2. Vous saurez où concentrer votre temps et votre énergie pour voir les résultats.

Les marketeurs perdent du temps à passer par de nombreux essais et erreurs avant de découvrir ce qui fonctionne. Arts Marketing Europe inclura des conférenciers qui non seulement défieront votre façon de penser actuelle, mais partageront leurs conseils pratiques pour vous mettre sur la voie rapide. Pensez aux défis auxquels vous faites face dans votre travail et au fait de vous éloigner de votre bureau pour quelques jours pourrait vous apporter une nouvelle énergie au travail.

3. C’est une opportunité de réseautage que vous ne pouvez pas laisser passer.

Arts Marketing Europe rassemble les meilleurs et les plus brillants. En aussi peu que 5 minutes, vous pouvez apprendre beaucoup du cerveau de nos conférenciers et vos homologues sur place. Vous pouvez même créer quelques nouveaux partenariats. Quelles questions poseriez-vous à nos conférenciers?

4. Un format d’une journée.

Arts Marketing Europe rassemble beaucoup de punch en une seule journée, vous laissant inspiré.e sans trop vous éloigner du bureau. Comme l’événement se déroule un vendredi, il est facile pour vous de passer un week-end à Amsterdam à explorer le meilleur de la culture néerlandaise.

5. Bon rapport qualité / prix.

Arts Marketing Europe s’est associé à Culturecom et offre à nos lecteurs 10% de réduction sur les billets avec le code CC10.

Arts Marketing Europe se déroule à Amsterdam le 2 mars 2018. Découvrez qui parle et réservez votre billet ici.

Article initialement publié ici en anglais.

Sur le même sujet

Laissez un commentaire