5 infos clefs sur les Journées du Management Culturel

Depuis leur lancement (il y a 5 ans) par l’association Dauphine Culture, les Journées du Management Culturel sont un véritable moment de rencontre pour les professionnels du secteur culturel.

  • Construite par des professionnels bénévoles, pour des professionnels, et imaginée avec le soutien d’un comité scientifique, la 3e édition des JMC est accueillie par la Ville de Montreuil, le jeudi 21 et vendredi 22 septembre, de 9h à 18h.
    C’est le rdv de la rentrée à ne pas rater !
  • Vous êtes un professionnel de la culture et vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer aux journées pro ? Ces journées sont faites pour vous !
    C’est deux jours ont pour objectif de répondre de façon concrète aux nouveaux enjeux que rencontrent les managers du secteur, en articulant espaces de réflexions et partages d’expérience. En deux jours vous aurez une vision claire et pertinente des financements européens, de la différence entre fonds de dotation et fondations et de ce qu’est la blockchain dans le secteur culturel …Découvrez le programme complet ici
  •  On a tous inscrit sur notre  TO DO LIST de rentrée, faire plus de sport, se coucher tôt …
    Et dégager plus de temps pour faire du networkingC’est le moment où jamais !
  • Culture ici s’entend avec un grand “C”. Les JMC abordent les sujets de manière décloisonnée (privée – public) et pluridisciplinaire.
  • Culture Com  est partenaire des Journées du Management Culturel et sera présent sur place et via les réseaux sociaux  lors de ces journées ! Vive les rencontres pro #IRL 😉

Informations pratiques
Les journées du management culturel
Hôtel de ville de Montreuil
1 place Jean Jaurès
93100 Montreuil

Horaires
Jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017
de 9h à 18h.
https://www.journeesdumanagementculturel.com

 

Sur le même sujet

Laissez un commentaire