Elle ouvre sa barquette de fraises achetée chez Lidl et fait une découverte terrifiante

Alors qu'elle vient d'acheter des fraises chez Lidl, une cliente de l'enseigne fait une drôle de rencontre.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Chaque jour, une multitude d’individus se rendent dans les enseignes Lidl pour effectuer leurs achats, que ce soit en France ou dans d’autres nations européennes. Avec les années, le succès de l’enseigne ne cesse de se confirmer. La concurrence a beau être rude, les consommateurs restent fidèles.

Il faut dire qu’ils y trouvent une diversité de produits à des tarifs avantageux. C’est pour cela Nikita Moran, une jeune femme britannique, se rend régulièrement chez Lidl. Mais, en achetant des fraises, elle ne pensait pas faire une telle découverte.

Une cliente de Lidl achète des fraises

Comme beaucoup d’autres, Nikita Moran a l’habitude de se rendre chaque semaine chez Lidl pour faire ses courses. C’est donc une cliente fidèle qui aime les produits de l’enseigne. Mais tout change un jour pour elle.

À lire Lidl révèle son astuce qui donne droit aux codes promo et réductions sur vos courses

Ce jour-là, elle se dirige vers le rayon des fruits et légumes, attirée par l’apparence séduisante des fraises bien rouges. Elle ne peut résister à leur appel et décide d’en placer plusieurs barquettes dans son panier. 

Après avoir complété ses courses, elle passe en caisse avant de regagner son domicile. Une fois chez elle, elle procède, comme à l’accoutumée, au déballage et au rangement de ses acquisitions provenant de Lidl.

Les barquettes de fraises, parmi d’autres articles, trouvent leur place dans le réfrigérateur. Quelques heures plus tard, ressentant une petite faim, Nikita Moran décide de déguster les fraises. Et là, elle fait une rencontre surprenante. 

Lidl : une drôle de surprise dans les fraises

À sa grande surprise, elle découvre une présence inhabituelle sous les fraises. En examinant attentivement, elle identifie un lézard, un gecko, au milieu des fruits rouges provenant de chez Lidl. La jeune femme réalise alors que cet être étrange a entrepris un voyage depuis le pays d’origine des fraises. En effet, l’étiquette indique que les fraises viennent d’Égypte.

À lire Ce poisson a le meilleur rapport qualité prix dans ce supermarché d’après 60 Millions de consommateurs

Après une observation minutieuse, elle constate que l’animal est toujours en vie. Amoureuse des animaux, elle ne veut pas laisser le pauvre reptile ainsi. Alors, elle contacte la Royal Society for Prevention of Cruelty to Animals (RSCPCA).

Lorsque les vétérinaires arrivent, le responsable confirme qu’il s’agit bien d’un gecko, une espèce de lézard qui, en temps normal, évolue dans les pays méditerranéens, et non en Angleterre. Il semble s’être infiltré dans la barquette de fraises pour se retrouver dans les rayons du magasin Lidl au Royaume-Uni.

Aucun risque pour Nikita

Fort heureusement, la présence du lézard dans les fraises de Lidl n’engendre aucune menace pour Nikita Moran, car il s’agit d’une espèce inoffensive. La RSCPCA prend en charge l’animal, le transférant ensuite vers un environnement adapté à son habitat d’origine, à savoir un refuge dédié aux reptiles.

Le porte-parole du refuge rapporte que le nouveau pensionnaire s’est rapidement acclimaté à son nouvel environnement. Ainsi, le petit lézard n’est plus cet être perdu et anxieux découvert à la sortie de la barquette de fraises acquise chez Lidl.

En dépit de cette petite péripétie vécue par Nikita Moran avec le gecko dans sa barquette de fraises, la réputation de Lidl en tant que magasin offrant des produits avantageux et à prix compétitifs reste intacte. 

Vous aimez cet article ? Partagez !

Culture Communication est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :