Des livres gratuits à lire grâce à SNCF e-livre

En 2017, SNCF franchit une nouvelle étape dans son engagement pour la sensibilisation à la culture du plus grand nombre, en unissant son univers polar et sa bibliothèque digitale : à partir de janvier, des romans en compétition pour le PRIX SNCF DU POLAR 2017 seront disponibles gratuitement pendant un mois en lecture numérique grâce à SNCF e-LIVRE.

Découvrez gratuitement un polar et devenez membre du jury du Prix !

La 17e édition du PRIX SNCF DU POLAR a débuté le 12 octobre : quel roman, quelle BD et quel court métrage seront récompensés cette année par ce prix 100% public ? Réponse au printemps. Mais cette année pour la première fois SNCF e-LIVRE est de mèche avec le Prix pour permettre au plus grand nombre de lire les polars de la catégorie Roman.
Du 1er au 31 janvier, les lecteurs, en se connectant gratuitement à l’application SNCF e-LIVRE, pourront lire dans son intégralité 911, le polar de Shannon Burke publié chez 10/18. Il leur sera alors possible de lui attribuer une note sur l’application, devenant ainsi membres du grand jury populaire du PRIX SNCF DU POLAR !

Focus sur… SNCF e-LIVRE

SNCF e-LIVRE est un service de lecture gratuit destiné à enrichir le temps de voyage. Cette bibliothèque digitale est disponible gratuitement pour tous les voyageurs via une application et un site mobile.

SNCF e-LIVRE propose des thématiques variées et adaptées au temps de voyage, et permet l’accès à des livres audio pour les malvoyants. Au rythme de l’actualité littéraire, les voyageurs peuvent se laisser guider parmi des milliers d’ouvrages classiques, contemporains et livres récents à lire en intégralité. Les régions françaises sont également mises à l’honneur grâce à une sélection de livres révélant toutes leurs richesses.

L’application est à retrouver sur App Store et Play Store.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Sur le même sujet

Un commentaire

  1. Des livres gratuits à lire grâce &...
    9 janvier 2017 at 10:49 Répondre

    […] En 2017, SNCF franchit une nouvelle étape dans son engagement pour la sensibilisation à la culture du plus grand nombre, en unissant son univers polar et sa bibliothèque digitale :  […]

Laissez un commentaire