Ifop Trends : les postures pour séduire les jeunes adultes

Le planning stratégique de l’Ifop dévoile la deuxième édition du cahier de tendances sur “les Jeunes Adultes”. Une plongée sociétale en 250 cas de marques en Europe, aux États-Unis et au Japon. Rencontre avec Isabelle Grange et Martine Ghnassia, à la tête du planning stratégique

Via Le site des professionnels du marketing 

Adolescents © andreyutzu / Stock xchng

Ma remarque sur cet article :

Finalement cette étude dévoile assez peu de nouveauté dans les critères à prendre en compte. Les trois tendances d’expression à adopter pour cibler ce public varient d’une génération à l’autre mais restent néanmoins les variables à prendre en compte.

Bref, une bonne piqûre de rappel.

Pour récupérer l’étude, contactez le Planning stratégique de l’Ifop en cliquant ici.

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. @AudeMathey
    8 novembre 2012 at 19:03 Répondre

    Ifop Trends : les postures pour séduire les jeunes adultes http://t.co/TDd0HxMm via @AudeMathey #marketing #étude #riendenouveau mais #utile

  2. @CSO_EC
    9 novembre 2012 at 23:01 Répondre

    Ifop Trends : les postures pour séduire les jeunes adultes http://t.co/IwC3P784 via @AudeMathey

Laissez un commentaire